mercredi 8 juillet 2009

Retour d'un mythe!

Ces personnages vous disent quelque chose?


Sam&Max! ou le Bogart canin au phrasé alambiqué et cette chose hyperactive et souffrant de troubles psychologique en forme de lapin! Des policiers Freelance que rien n'arrête!

Ils sont nés à l'origine en 1987 ( l'année de ma naissance T_T ) sous forme de comic book sous la plume du talentueux Steve Purcell. Puis ont eux le droit à une série de dessin animé apparemment puis à un jeu vidéo en 1993: Sam & Max Hit The Road édité par LucasArt. ( le jeu qui a fait connaitre à beaucoup nos deux compères, dont moi. )


Pour en revenir au titre de cette note, après plusieurs années d'attentes insupportable pour les fans nos deux héros sont enfin de retour dans une toute nouvelle aventure en 3D! Cette fois sous forme de saisons. La saison 1 enfin disponible chez nous contient 6 épisodes aux scénarios bien loufoques et tournant autour de l'hypnose. Pour l'instant je suis à l'épisode 3 et je compte même plus les crampes de mâchoire que j'ai pu avoir tellement le doublage et les répliques sont excellentes. Si vous aimez les jeux Point&Clik et les univers décalés et débiles vous aimerez la saison 1 de Sam&Max ;)

1 commentaire:

Alan a dit…

La dernière image est ambigüe XD