lundi 11 octobre 2010

Wow des news?


Voilà une image qui justifie parfaitement pourquoi il n'y a pas eu de maj plus tôt... (u.u) "Gomen gomen" comme dirait un ami japonais que je n'ai pas encore! A vrai dire il n'y a pas eu grand chose de nouveau entre temps à part 2-3 dessins fait pendant les explications de prof. Les 2 premiers concernent Terra Merora et le dernier c'est un vieux dessin ( 1 an ptete ) que je me suis décidé à encrer pour le plaisir.




Sinon concernant Terra Merora j'ai une petite news en fait. Avec l'accord de mon prof j'ai associé le projet à mon projet de fin d'étude et du coup un site d'informations sur l'univers et plusieurs petits trucs amusant risquent bien de voir le jour cette année :)

( ainsi qu'une lecture en ligne des planches disponibles bien sur )

1 commentaire:

Juliette a dit…

et si tu mettais ton blog un jour un peu au lieu de jouer à wow? :p