vendredi 5 juin 2009

Soirée Largo

Bon ben je suis méga content se soir! Figurez vous que je reviens d'une diffusion ciné du film Largo, un documentaire d'1h30 sur les coulisses de la BD Largo Winch et sur les méthodes de travail de ses deux créateurs: Philippe Francq et Jean Van Hamme. Philippe Francq d'ailleurs présent se soir!! sauf Jean Van Hamme, apparemment en vacance sur l'île ou se ressource Largo lol

Et il c'est trouvé que le billet qui m'avait servi à aller voir le film était l'un des billets gagnants pour recevoir son dvd lors d'un rafraichissement après la séance XD ( pour une fois que j'ai de la chance! )


et comme c'était une occaz un peu en or...


dédicace de Philippe Francq et du réalisateur du film, Yves Legrain Crist que je salue au passage parce qu'il était trop sympa :D ( il m'a même filé sa carte si je veux lui montrer un peu ce que je fais (oO) glups )

Enfin bref pour revenir au dvd que j'ai pu enfin explorer, génial! Des suppléments vachement intéressants qui ont su combler l'amateur que je suis et prolonger agréablement la magie du film. Un jolie travail de réalisation en sommes qui mérite à mon humble avis du succès. Je le conseil donc à tout ceux s'intéressant de prés ou de loin à la bande dessinée et son envers du décor. Bravo Mr Legrain Crist! :D

Le film sera diffusé dans les mois à venir sur Canal+

Aucun commentaire: