vendredi 10 avril 2009

Concours Dreamland

Voici ma participation au concours du manga Dreamland au édition Pika! Les dessins retenu seront publiés dans les dernières pages du prochain tome. C'est plutôt cool non? :)


Par contre j'ai trop fait ça à l'arrache et c'est bourré d'erreurs que j'aurais pu éviter X(

1 commentaire:

Nérarion a dit…

Sympa comme tout.
Ca reste dans l'esprit de la série par une note blasée, mais cependant un peu fofolle.
Les défauts se voient certainement pour toi, mais pour moi ce serait plus des tout petits détails qui sont sans réelle importance graphique (pour ce dessin j'entends).

Je vois que ça fait un moment que t'es plus venu sur ton blog, donc je ne me fais pas trop d'illusion quand à une possible réponse, mais comme je vois que tu aimes aussi Dreamland, je me suis dit que je ne perdais rien à te contacter.

J'aimerais bien pouvoir te parler en privé, donc si tu as un peu de temps à me consacré je te laisse te rendre sur le forum Dreamland-realms et contacter l'administrateur. Je te répondrai rapidement.

à plus.