mercredi 28 janvier 2009

24h de la BD fini!

Et voilà, les 24h de la BD sont enfin fini... et j'ai la gueule d'un mort vivant (Q_Q) pour finalement pas grand chose en + puisque j'ai même pas réussi le défi! (T.T) et oui j'ai à peine fait 8 planches sur 24, trop la honte... lol

Baaah je retenterai l'an prochain jusqu'à ce que j'y arrive!
En fait jme suis piégé tout seul en + j'aurai du faire un truc un peu moins long à réaliser ( pourquoi cette colo X_x ? ) Mais bon j'en suis quand même content puisque ça m'a redonné la patate pour finir au moins 1 BD! Donc je vais continuer celle là parce que maintenant j'ai plein d'idées pour elle!

Voici les planches
La contrainte était: L'histoire doit être muette et dois se dérouler dans un musée. ( 2 sujets totalement nouveau pour moi XD )

1 commentaire:

Alan a dit…

T'abuses mec ^^, t'as chié dans la colle ! Mais ça partait bien dommage.